Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Découverte gaming

Viens tester des jeux vidéo à la bibliothèque !

Viens découvrir les jeux vidéos à la bibliothèque de Châteauneuf-sur-Sarthe !

FÊTE DE LA MUSIQUE

Tu aimes la musique ? Viens tester les jeux Guitar Hero et Just dance sur Switch et PS4.

Mercredi 19 juin de 18h à 20h

Tout public

OLYMPIADES SPORTIVES

Viens défier tes amis lors de tournois sportifs à la bibliothèque avec les jeux prêtés par le bibliopôle (Fifa, NBA, Mario Kart, Jeux olympiques de Tokyo...)

Du 8 juillet au 26 juillet : les mardis et jeudis de 14h à 16h

SOIRÉE FAMILIALE

Viens défier tes parents lors d’une soirée familial et ludique à la bibliothèque avec la tablette et les consoles de jeux.

Vendredi 30 août de 18h à 21h

Tout public

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements