Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Champigné2 Copie copy

L’exposition est constituée d’un lit cabane niche, de cadres photos sur l’imagier d’Emilie Vast, de jeux de société et de livres de l’autrice.

Les jeux de sociétés et les livres ne sont pas empruntables (les livres ne sont référencés dans votre catalogue en ligne). Les enfants sont invités à jouer avec les jeux de société.

L’expo sera présente dans la bibliothèque de Champigné jusqu’au vendredi 8 décembre. Elle est présente dans le cadre du projet un arbre une naissance qu’organise les Hauts-d’Anjou et s’inscrit également dans le projet Jeune pousse.

Le Projet jeune pousse est un projet mis en place par le département afin de promouvoir la lecture auprès des tous petits. Pour cela, un livre, Pas Pareil, a été créé en partenariat avec l’autrice Emilie Vast et le lit, affiche de l’exposition reprennent les images du livre.

Une autre partie de l'exposition se trouve à la bibliothèque de Châteauneuf.

61jqAgN1uOL. AC UF10001000 QL80

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements

Sélection Histoires de bouger !