Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

vaguesLancement du Temps Fort des bibliothèques Histoires de bouger !

vaguesChorégraphie pour danseuses uniques

Comment réagit le corps, privé petit à petit de ses mouvements libres, de ses ancrages, de ses équilibres ?

Des contraintes qui font naître de nouvelles traces d’identités dans le rapport à son corps. Un nouveau chemin, faisant surgir des bouleversements. L’émergence de ces moments fragiles où l’architecture des corps se révèle et où chacun des rouages vivants sculpte les autres et fait naître d’autres repères. Explorer ensemble une matière commune qui se nourrit de la singularité des corps et véhicule des interprétations multiples pour parvenir à un déploiement. Des mouvements singuliers qui se font l’écho d’un imaginaire plus large qu’eux. Peu à peu, le territoire imaginaire de la scène porteur d’une véritable humanité se fait terre d’accueil.

Chorégraphe :

Marie-France Roy

Infos pratiques :

• Espace culturel l’Argerie – Le Louroux-Béconnais – Val d’Erdre-Auxence
  • Tout public
  • Durée : 30 minutes de spectacle et 30 minutes de bord de scène
  • Gratuit

Plus d’informations et réservations auprès de l’Échappée Belle par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 41 39 14 84.

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements

Sélection Histoires de bouger !